C’est le seul type de trajet que chaque cycliste doit faire

Peu importe à quel point il est occupé au travail le mardi, je ferme mon ordinateur portable à 17 h 20. Cela me donne le temps de rentrer à la maison, de me fourrer une collation dans la bouche, de fouiller dans la maison pour trouver les articles divers nécessaires pour terminer une heure et -une balade en VTT d’une demi-longueur (et monter et descendre les escaliers plusieurs fois pour récupérer des pièces d’équipement oubliées – merde, encore mes gants !), et se rendre au magasin de vélos, South Mountain Cycle & Cafe à Emmaüs , Pennsylvanie, à 18 heures. C’est à ce moment-là que le tour du magasin part.

La taille du groupe varie d’une poignée d’habitués à plus de 20 coureurs lors de nuits d’été douces et ensoleillées. Après avoir parcouru le réseau de sentiers de la ville – une pile lâche de boucles rocheuses qui peuvent être combinées en un nombre impressionnant de variations – nous nous dirigeons vers Armetta’s, la pizzeria locale. Le barman connaît beaucoup de nos noms. Nous nous asseyons au bar, récapitulons le trajet, imaginons de plus grandes aventures de week-end.

Le trajet en magasin est assez terrible pour la formation. Le rythme est soit “plein gaz” ou “se tenir dans les bois se faire piquer par les moustiques”. Nous attendons beaucoup pour que les gens se rattrapent ou réparent les mécaniques. Nous parcourons un nombre insignifiant de kilomètres. Le temps passé à rouler est à peu près égal au temps passé à traîner et à boire de la bière.

Mais même lorsque je « m’entraîne », je réserve du temps pour faire le tour du magasin. Parce que peu importe ce que je tournais dans ma tête en quittant le bureau – un commentaire désinvolte d’un collègue ou un projet particulièrement vexant – je rentre chez moi à la fin de la nuit dans une rémanence bourdonnante alimentée par l’endorphine. Le trajet en magasin ne fait rien pour ma forme physique. C’est un baume pour mon âme.

Lorsque nous, cyclistes, créons un rendez-vous debout pour rouler avec d’autres au milieu de la semaine de travail, une sorte d’alchimie donne au temps un caractère sacré. La balade devient rituelle.

Vélos (et cyclistes) du South Mountain Cycles Shop Ride

Roue de vélo, Pneu, Pneu de vélo, Roue, Cadre de vélo, VTT, Partie de vélo, Fourche de vélo, Vélo, Parlé,

Trek Slash

Acheter maintenant

Quoi: 29er à débattement de 150 mm conçu pour l’enduro.

Qui : Bob Brien. Mécanicien à plein temps de South Mountain. Reste en arrière et entraîne les coureurs plus lents, diagnostique les mécaniques en bordure de piste.

Véhicule terrestre, Sport cycliste, Vélo, Cyclisme, Cadre de vélo, Véhicule, Des sports, Vélo de fond, Matériel sportif, Descente en VTT,

Appel maléfique

Acheter maintenant

Quoi : 130 mm de débattement, surfeur de trail à tout faire.

Qui : Chad Balliet. Propriétaire de South Mountain Cycle & Cafe, on peut toujours compter sur lui pour faire des blagues à l’arrière.

Véhicule terrestre, Vélo, Sport cycliste, Véhicule, Cyclisme, Cadre de vélo, Vélo de fond, VTT, Loisirs de plein air, Matériel sportif,

Liv Piqué

Acheter maintenant

Quoi : Vélo de cross-country/trail pour femme avec débattement de 120 mm et 27,5 cm.

Qui : Hattie Freye. Aime continuer à bouger, n’a aucun scrupule à pédaler au milieu d’une séance de conneries en bord de piste.

Véhicule terrestre, Cyclisme, Sport cycliste, Bicyclette, Véhicule, Cadre de bicyclette, Cyclisme de fond, Roue de bicyclette, Loisirs de plein air, Bicyclettes -- Équipements et fournitures,

Hymne géant

Acheter maintenant

Quoi: Crazy-light, 90 mm de débattement 29er.

Qui : Rob Bekesy. Coureur XC insouciant, pousseur de rythme en montée, alimenté tant qu’il pédale.

Véhicule terrestre, Vélo, Sport cycliste, Cadre de vélo, Véhicule, Cyclisme, Vélo de fond, VTT, Roue de bicyclette, Descente en VTT,

YT Capra

Acheter maintenant

Quoi: Vélo d’enduro 29 pouces à débattement de 160 mm.

Qui : Rob Fatz. Je préférerais monter sur un télésiège, pousseur de rythme en descente.

Véhicule terrestre, Sport cycliste, Vélo, Véhicule, Cyclisme, Cadre de vélo, Vélo de fond, VTT, Loisirs de plein air, Sports,

Appel maléfique

Acheter maintenant

Quoi : surfeur de trail à débattement de 130 mm, polyvalent.
Qui : Éric Martino. N’avait pas roulé pendant 13 ans avant la balade en magasin, écrase maintenant tous les jardins de rocaille.

J’ai demandé à mon réseau de médias sociaux de me dire ce qui rend une balade en groupe debout en semaine si spéciale. Plusieurs personnes ont dit que le temps est thérapeutique, leur donne une raison d’attendre avec impatience ce qui serait autrement n’importe quel autre jour de la semaine. “Le stress du travail et de la vie se désintègre à l’unisson lorsque le pédalage commence”, explique Erin Lamb, de Santa Barbara, qui fait une balade en groupe de VTT le lundi soir qui se réunit dans une église dans les contreforts et commence à 18 heures précises avec les cloches. . “Je me réveille en pleine forme et prêt à affronter le lendemain avec des jambes fatiguées et de bons souvenirs.”

Et bien que n’importe quelle balade en semaine offre une évasion de l’agitation ou du banal, même la science dit que cet effet est amplifié lorsque nous roulons avec des amis. La recherche a montré que les expériences partagées (à la fois positives et négatives) sont plus intenses que celles en solo, et que les participants qui font de l’exercice en groupe déclarent se sentir plus calmes et plus heureux par la suite que ceux qui s’entraînent seuls.

Il y a au moins autant de magie que de science dans notre balade en magasin. Plusieurs cyclistes sont passés de débutants à des vététistes très expérimentés simplement en se présentant régulièrement. Roulant ensemble semaine après semaine, nous avons appris à connaître les styles, les forces et les excentricités de chacun. Nous avons construit une gestalt de blagues et d’anecdotes à l’intérieur des manèges passés qui ont finalement formé la base de très vraies amitiés, celles qui sont allées au-delà de la piste. Enfin, autant la balade en groupe nous a façonnés, autant nous avons façonné la balade : chaque habitué est venu occuper un rôle, que ce soit en tant que leader, pousseur de rythme, le comique soulagé ou le visage amical qui accueille les débutants. La randonnée de groupe hebdomadaire puise dans l’une des plus grandes récompenses du cyclisme : elle nous donne un lieu d’appartenance.

Je n’ai plus beaucoup de mardis. Je déménage à travers le pays jusqu’au Colorado (où l’un de mes premiers objectifs est de trouver une nouvelle balade de groupe). Je n’ai aucune idée du nombre de courses que j’ai faites. La plupart d’entre eux se confondent en un amalgame chaleureux et rêveur d’un souvenir, même si je sais pertinemment que les nuits n’étaient pas toujours les mêmes. Il y avait les manèges que nous passions 15 minutes à regarder quelqu’un réparer un appartement, alors que nous ne pouvions pas parcourir plus d’une section de sentier sans nous arrêter; et des nuits où nous volions à travers les bois en synchronisation, et tout n’était qu’un flou vert. Quoi qu’il en soit, les soirées se terminaient toujours de la même manière – lorsque les gens quittaient le bar, ils se tapaient la porte et disaient la même chose : “Bon voyage, les gars.” C’était toujours une bonne balade.

[Find 52 weeks of tips and motivation, with space to fill in your mileage and favorite routes, with the Bicycling Training Journal.]

Vous voulez trouver une bonne balade hebdomadaire en groupe ? Recherchez ces cinq caractéristiques clés.

Jour et heure debout : Pouvoir bloquer un créneau horaire est la clé pour récolter des habitués et la magie.

Un leader fidèle : Les gens doivent savoir que s’ils se présentent, il y aura quelqu’un avec qui rouler.

Un démarrage difficile : Parce qu’après avoir quitté le bureau pour faire le trajet, rien n’est plus irritant que d’attendre les retardataires.

Politique de pluie ou de beau temps : la cohérence favorise la continuité, et rouler par mauvais temps fait de bonnes histoires.

Rafraîchissements après le trajet : ils scellent les bonnes vibrations.