Chefs de file des sinistres

J’étais hors de selle, seul et un peu grincheux, sur la première pente raide de Salem Bible Church Road, pleurant les sandwichs aux œufs et au fromage que j’avais laissés tomber pour le petit-déjeuner. Commencer la journée avec quelque chose d’aussi sensé que les flocons d’avoine me rend grincheux. Je suppose que la modération ne me vient pas toujours facilement.

Mais dans quelques semaines, j’allais parcourir 111 miles aux côtés d’un ami qui est presque toujours plus fort que moi, et je me sentais motivé pour limiter les dégâts physiques et psychiques des deux dernières heures de cette grande course. Ainsi, je passais des tiers au dîner et ce dernier verre de pinot noir et toutes ces barres Mounds que j’ai volées à mes enfants à Halloween. J’étais en mode régime, utilisant des techniques encadrées par l’abnégation et l’embarras.

Ces jours-ci, les scientifiques sont plus enthousiasmés par une méthodologie appelée perte de poids basée sur les incitations. Ils disent que de nombreuses personnes qui luttent pour maigrir peuvent réussir en recherchant une gratification à court terme. Ainsi, au lieu d’essayer de vous motiver dans l’espoir de suivre le rythme de vos amis cyclistes ou d’éviter le diabète, vous vous offrez des vacances à vélo décadentes ou un bonus en espèces si vous atteignez un objectif de perte de poids. La recherche indique que cela fonctionne.

Nous partageons des preuves anecdotiques convaincantes dans “Tempt Yourself Thin”. Six coureurs qui ont utilisé cette approche pour perdre 640 livres partagent leurs histoires. Je vous défie de lire cette histoire sans vous sentir inspiré.

Je sais que j’ai ressenti cela lorsque j’ai rencontré Donald et Kelly Sorah (à gauche), qui ont perdu ensemble 26o livres et apparaissent sur la couverture de ce numéro. Ils ont maigri à l’ancienne, en mangeant moins et en faisant plus d’exercice, mais ils ont également trouvé la motivation pour changer leur vie grâce à des incitations. Le Specialized Roubaix et Ruby que les deux professeurs de musique montent maintenant sont des prix qu’ils se sont décernés après qu’il soit tombé sous la barrière des 200 livres et qu’elle ait perdu 100 livres.

J’avais vu les photos avant et après avant notre séance de couverture, mais je n’étais toujours pas prête à regarder Donald et Kelly entrer dans une pièce, projetant un équilibre particulier. Ou de les voir sur leurs vélos durement gagnés, pédaler sur les routes près de chez eux à Wise, en Virginie, avec la fluidité des athlètes. J’avais l’impression de les scruter tout l’après-midi, dans une sorte d’incrédulité face à la totalité de leur transformation.

Le cyclisme a le pouvoir de nous transformer tous. Je sais que cela a eu cet effet sur moi – c’est juste difficile à percevoir parce que le processus se déroule depuis des décennies. Mais je suis un être humain en meilleure santé, plus heureux et plus résilient grâce au vélo.

Je suppose que c’est pourquoi je me poussais jusqu’à Salem Bible Church Road (et que je me préoccupais brièvement de la purée de pommes de terre maison). La montée était dure, mais plus facile qu’elle ne l’avait été un mois plus tôt. En quelques semaines, j’ai perdu six livres, me rappelant pour la millionième fois que l’équitation m’aide à contrôler ma vie et ma santé. Le fait que je puisse monter les escaliers avec une nouvelle vigueur et enfiler certains pantalons et suivre mes amis pendant le trajet du déjeuner n’est que de la sauce.