Des temps sans précédent ont redéfini notre relation avec le trajet

La pandémie de COVID-19 a amené une vague de nouveaux venus dans notre sport. Avec les gens en quarantaine et travaillant à domicile, cela a du sens – le vélo offre un moyen de s’échapper, avec les avantages supplémentaires de l’exposition à la nature et de la mise en forme.

Mais les nouveaux conducteurs ne sont pas les seuls à apprécier soudainement la vie sur deux roues. Les passionnés de longue date et même les pros ont vu leur relation avec le manège changer pendant cette période, car les courses et les manèges de groupe ont été annulés et les masques faciaux sont devenus des accessoires essentiels.

Canyon s’est toujours efforcé de soutenir la communauté cycliste grâce à un modèle de vente en ligne direct au consommateur qui rend les vélos haut de gamme accessibles et abordables. Qui de mieux que les membres de cette communauté pour partager comment ils ont redéfini leur rapport à la course en cette période sans précédent ? Voici leurs histoires.

Karen Jarchow, Marketer et MTB Pro, Eagle, CO

canyon vélo du graal gravier équitation karen jarhow

Entre la course et un travail de jour dans le marketing, je suis sur la route la plupart des semaines de l’hiver à l’automne. Une fois que COVID s’est produit, j’étais soit sur mon canapé, soit en rééducation PT après une opération de la hanche en janvier, soit à cheval lentement dans un petit rayon de ma porte d’entrée. Comme j’ai du mal à rester trop longtemps au même endroit, cela m’a fait faire l’inventaire de mes relations, de ma santé physique et émotionnelle, de ma carrière, de mes objectifs de course – tout. Pendant que tout cela se passait, j’ai enduré le plus grand changement de ma vie et le plus profond chagrin d’amour : le divorce.

Karen’s Canyon Spectral CF 9.0 ACHETER MAINTENANT

Habituellement, je me plongeais dans un programme d’entraînement intense et je roulais pour me distraire de tout. Au lieu de cela, j’ai utilisé mes manèges comme des occasions de m’asseoir avec mes défis et de les surmonter. D’abord sur mon Canyon GRAIL (installé sur mon entraîneur d’intérieur) deux fois par jour aussi longtemps que mon PT le permettait, puis, quand j’ai été autorisé à rouler à l’extérieur, à bord de mon Canyon LUX avec une tige de selle télescopique pour limiter l’amplitude des mouvements sur mon hanche blessée.

Au fur et à mesure que je pouvais en faire plus, j’ai trouvé de la joie dans les sentiers de l’arrière-pays qui exigeaient de la ténacité et de la concentration. La conduite technique m’a rappelé l’importance de rester verrouillé sur votre ligne de mire. Il n’y a pas de place pour regarder en arrière ou penser à autre chose que ce qui se passe en ce moment. L’équitation est devenue une forme de méditation en mouvement qui m’a aidé à trouver mon rythme, à rester ancré dans le présent et à me concentrer sur l’avenir.

L’équitation est devenue une forme de méditation en mouvement.

Jose Salvador, concepteur d’expérience utilisateur, New Jersey

vélos de canyon équitation de gravier attiser

Récemment, ma femme a effectué un trajet en groupe de 63 miles – son premier – de notre ville de Linden, New Jersey à Doylestown, Pennsylvanie, à bord d’un simple citadin alors que la plupart des membres du groupe avaient des vélos de route à plusieurs vitesses.

J’étais tellement fier et inspiré que j’ai décidé de lui offrir un vrai vélo. Les magasins locaux étant essentiellement épuisés, j’ai judicieusement fait des recherches en ligne et j’ai recherché des entreprises de vélos, des styles et des composants. Bientôt, j’ai découvert Canyon. Tout, des conceptions industrielles des vélos à l’idée de démocratiser la possession de vélos grâce à un modèle direct au client, était excitant, perturbateur et futuriste. (Je suis un ingénieur en expérience utilisateur, si vous ne pouviez pas le dire.)

Jose’s Canyon Endurace CF ACHETER MAINTENANT

Soudain, une chose étrange s’est produite : je voulais un vélo. Ayant grandi aux Philippines, les vélos n’étaient pas pour tout le monde. Je ne m’étais jamais vraiment soucié de ne pas en posséder un. Mais plus j’étudiais et apprenais sur Canyon, plus cela devenait clair.

Aujourd’hui, je suis l’heureux propriétaire d’un vélo dont je sais qu’il est imbattable en termes de valeur ou d’apparence : un Canyon Endurace CF avec une transmission Ultegra R8000 et une élégante finition noire mate. Je sais qu’il se passe des choses plus importantes dans le monde, mais je suis reconnaissant que le premier vélo que j’ai jamais possédé puisse être ce vélo.

Divulgation complète : je n’ai toujours pas acheté de vélo pour ma femme ! Mais la rumeur dit que le même trajet en groupe qu’elle a effectué cet été pourrait être prolongé à Chicago l’année prochaine, et elle aura sûrement besoin d’un Endurace CF pour cela.

Camila Fernandes, co-fondatrice de Stamina Racing Collective, Minneapolis, MN

vélos de canyon gravier équitation attiser camila fernandes

Je n’ai jamais été du genre à rester immobile. C’est peut-être pour ça que rien dans ma vie ne me fait me sentir plus présent que le vélo. Quand j’ai commencé à rouler il y a environ un an, un ami m’a dit : “Tu n’as pas besoin d’aller le plus vite ou le plus longtemps, viens juste te présenter.” Quand je fais cela, je n’ai pas d’autre choix que d’être la meilleure version de moi-même – inspirez, expirez, gravissez la prochaine colline.

Lorsque le COVID est arrivé, j’ai commencé à m’entraîner pratiquement plus régulièrement. Je me suis connecté avec l’incroyable communauté Fix Studio ici à Minneapolis et étonnamment, j’ai été inspiré pour m’entraîner de manière cohérente qu’auparavant. Pour la première fois, je me lève très tôt pour faire quelques kilomètres supplémentaires avant le travail.

Camila’s Canyon Lux CF SL 8.0 ACHETER MAINTENANT

Ce qui a changé pour moi, c’est que le vélo est passé d’un accessoire pour mon passe-temps favori à un outil d’autonomisation. Rouler pendant cette période m’a appris tant de leçons sur la vie à vélo et en dehors. Des choses comme l’importance de fixer des objectifs à long terme et de comprendre que les atteindre ne rend pas nécessairement le prochain défi plus facile. Établir une routine gagnante de planification, de patience, d’endurance, de cohérence et de réflexion et apprendre à aimer le processus. Être ma propre source de positivité. Et inspirer les autres à faire de même en accueillant les gens dans l’incroyable processus de découverte de soi qu’offre le cyclisme.

Le vélo est passé d’un accessoire pour mon passe-temps favori à un outil d’autonomisation.

Braydon Bringhurst, cinéaste, Boise, ID

Vélos de canyon Équitation de gravier Braydon Bringhurst Stoke

Depuis mon enfance jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours aimé faire du vélo. J’aime tous les types de conduite, mais si je devais choisir un favori, je choisirais à chaque fois des montées techniques et des descentes noueuses. Étant un mari et un père avec beaucoup de pain sur la planche, j’ai généralement tendance à vouloir faire ma balade à vélo tôt et passer à autre chose.

Braydon’s Canyon Spectral CFR 9.0 ACHETER MAINTENANT

En vieillissant, cependant, je me fais un devoir de vraiment tirer le meilleur parti de chaque trajet, pas seulement de le faire et de le terminer. Cette année, cela a été particulièrement vrai, quoique peut-être d’une manière légèrement différente. Le COVID-19 ayant apporté tant de chaos et d’incertitude dans notre vie quotidienne, tirer le meilleur parti de mon trajet a moins à voir avec l’alimentation et la dévalisation des collines qu’avec le fait de me donner le temps de m’évader, d’avoir la tête claire, et juste respirer.

Pour tirer le meilleur parti de chaque sortie, j’ai besoin d’un vélo qui offre un maximum de plaisir, et le Canyon Spectral peut littéralement tout faire. Il est agile, amusant, monte bien, descend bien et est construit avec la plus grande attention aux détails et à la qualité. Jour après jour, je monte mon Canyon et le pousse – et parfois moi-même – à ses limites. Nous continuons tous les deux.

Tyler Ellis, athlète Canyon et propriétaire d’un café, Monterey, Californie

vélos de canyon gravier équitation stoke tyler ellis

Je possède une entreprise locale de torréfaction de café et un café ici à Monterey appelé Captain + Stoker. Être propriétaire d’une petite entreprise n’est jamais facile et a été particulièrement difficile en ces temps. Mon temps et mon énergie mentale sont concentrés au magasin pendant la semaine, j’ai donc besoin d’un moyen de me vider la tête.

Tyler’s Canyon Torque CF 9.0 ACHETER MAINTENANT

Lorsque mes deux premiers vélos Canyon sont arrivés à ma porte, c’était la première fois que j’avais l’impression d’avoir la motivation de sortir et de faire exactement cela. Aucune pandémie n’allait m’empêcher de parcourir les sentiers locaux. Le Spectral CFR-9.0 coule mieux que n’importe quel vélo que j’ai jamais piloté, et le Torque CF-9.0 est juste à un tout autre niveau. Il peut prendre tout ce que vous lui lancez.

Pour moi, en ce moment, le cyclisme m’a donné une clarté mentale pendant une période très incertaine. Être un athlète est spécial et tout le monde ne ressent pas ce sentiment d’excitation. C’est le sentiment auquel j’ai pu revenir, et cela a rendu ma vie un peu moins stressante, surtout quand je travaille autant que moi. Sans Canyon, je ne suis pas sûr que j’aurais retrouvé ces sentiers au moment où j’en avais le plus besoin.

Cette fois m’a montré l’importance d’utiliser mon privilège pour aider ceux qui n’ont pas de voix.

Jess Cerra, athlète et entrepreneur Canyon, Encinitas, Californie

Ce contenu est importé d’Instagram. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Voir sur Instagram

J’ai récemment évolué (pas pris ma retraite) après cinq ans de course professionnelle sur route. Maintenant, je porte trois chapeaux (enfin, deux chapeaux et un casque) en tant que cavalier professionnel, chef/traiteur privé et entrepreneur. J’ai toujours été motivé à rester occupé, à me marquer, à me pousser et à donner l’exemple, car pour moi, rouler, c’est avant tout une question de communauté. En tant que professionnel, j’ai l’influence nécessaire pour faire une différence dans cette communauté et montrer aux autres comment faire du vélo peut être une forme d’autonomisation.

Pendant des années, j’ai été ambassadrice de Chefs Cycle for No Kid Hungry et j’ai soutenu leur travail pour mettre fin à la faim chez les enfants. Après l’annulation de l’événement de cette année, mon équipe de chefs entièrement féminine – dont beaucoup ont perdu des entreprises ou ont été licenciées – a continué à collecter des fonds et a participé virtuellement. De manière inattendue, j’ai également trouvé un moyen de rallier ma communauté à la cause en personne.

Jess’ Canyon Grail CF SLX 8.0 ETAP ACHETER MAINTENANT

J’ai mis en place deux collectes de nourriture à vélo avec Feeding San Diego et le centre de ressources communautaires d’Encinitas, et la communauté cycliste locale est arrivée avec près de 3 500 livres de nourriture, tout en respectant des protocoles de sécurité de haut niveau.

Je reconnais que j’ai le privilège d’être un athlète Canyon, et cette fois m’a montré l’importance d’utiliser ce privilège pour aider une population qui n’a pas de voix : les enfants.

Parce que j’étais cet enfant. Un petit enfant heureux d’une petite ville du Montana, mais aussi un enfant confronté à l’insécurité alimentaire à certains moments. Je sais de première main que mettre fin à la faim chez les enfants revient à peu près à nourrir les enfants. Lorsque vous investissez dans un enfant, vous investissez dans son estime de soi et sa valeur personnelle, sa capacité à réussir à l’école et sa vision de l’avenir.