Elle a commencé le cyclisme en salle pendant la quarantaine – maintenant elle est une instructrice certifiée

Nom : Sharlitha Reed
Âge : 32 ans
Ville natale : Rochester, New York
Profession : Chargé de compte ; Ventes sur le marché intermédiaire / Entraîneur personnel
Cycle de temps : 20 mois
Poids de départ : 193 livres
Poids final : 143 livres

J’ai toujours été sportif, mais j’ai eu du mal à manger de la malbouffe, surtout la nuit. Je ne mesure que 5 pieds 1 et à un moment donné, je pesais 235 livres vers la fin de ma grossesse. Après mon accouchement, en janvier 2015, mon poids oscillait autour de 200 livres et le poids supplémentaire que je portais rendait tout difficile, en particulier monter les escaliers pour me rendre à mon appartement au troisième étage tous les jours. J’étais fatigué d’être essoufflé.

Je venais de commencer un voyage de perte de poids en janvier 2020 lorsque COVID-19 a fermé le pays en mars 2020. Je savais que je devais trouver un plan pour continuer mon voyage de perte de poids, car je serais confiné chez moi et je ne pourrais pas. pas aller à la gym. J’ai donc commencé à chercher sur Internet pour déterminer quelle serait l’option la plus simple pour atteindre mes objectifs de santé, et j’ai trouvé le vélo.

J’ai acheté un vélo stationnaire sur Amazon fabriqué par Sunny Health and Fitness car il était assez petit pour tenir dans ma chambre et ne prenait pas beaucoup de place. J’envisageais d’acheter un Peloton, mais je n’avais jamais suivi de cours de cyclisme de ma vie auparavant, j’ai donc choisi d’acheter un vélo de spin à moindre coût et d’utiliser l’application Peloton pour les entraînements guidés. Je suis tombé amoureux du vélo après mon premier cours de 45 minutes avec Alex Toussaint.

Je m’entraînais deux fois par jour, une heure le matin et 45 minutes le soir pendant le premier mois environ cinq ou six jours par semaine. Nous étions en quarantaine, alors j’ai vraiment commencé à rouler davantage pour le divertissement, et l’application Peloton était ma référence pour les horaires d’entraînement.

Pendant ce temps, je n’ai pas suivi de régime particulier. Au lieu de cela, j’ai principalement coupé l’alcool et les gâteaux Zebra (ma faiblesse) lorsque j’ai commencé mon parcours de perte de poids. Tout ce que je mange maintenant me donne le carburant dont j’ai besoin pour les entraînements intenses que je fais généralement quotidiennement.

Maintenant que je ne suis plus en quarantaine, je n’ai plus autant de temps qu’avant. Mais mon programme de vélo actuel est de deux ou trois jours par semaine minimum, avec une balade de 20 minutes à une résistance modérée. Je fais aussi de la musculation et je travaille sur le tapis roulant.

L’équipement indispensable de Sharlitha

→ Chaussures de vélo Nike Super Rep : elles donnent des coups de pédale fluides et mes pieds ne se sentent pas limités. Ils sont très respirants.

→ Moniteur de fréquence cardiaque Scosche : j’ai trouvé que c’était le moniteur de fréquence cardiaque le plus précis pour suivre mes calories et ma fréquence cardiaque pendant mes cours de cyclisme.

→ Short Nike Pro 5 pouces : Je déteste rouler avec des leggings à cause de la transpiration, et je détestais quand le matériau se déchirait après de longues sorties. Ce short Nike est parfait et ne remonte pas non plus.

→ Kitsch Velvet Scrunchies : J’adore les chouchous car ils maintiennent mes cheveux attachés et ne laissent aucun pli dans mes cheveux après mes balades.

Le cyclisme m’a rendu plus confiant non seulement dans mon corps, mais dans la façon dont je parle de fitness. J’aime tellement le cyclisme que je suis allé chercher une certification pour enseigner. J’aime motiver et inspirer les autres à suivre le même parcours à vélo que moi, car cela a changé ma vie.

J’ai perdu un total de 50 livres grâce au cyclisme et 92 livres au total.

Ce n’était pas facile, et c’est honnêtement une question de cohérence. Il s’agit de se présenter les jours où vous ne voulez vraiment rien faire. C’est ce qui m’a fait tomber amoureux du cyclisme. Créez votre passion et poussez jusqu’au bout pour gagner le succès que vous recherchez.

Nous voulons savoir comment le cyclisme vous a changé ! Envoyez-nous votre histoire et soumettez-nous vos photos via ce formulaire Web. Nous en choisirons une chaque semaine pour la mettre en avant sur le site.