Elle a perdu 105 livres sur son peloton et mange principalement à base de plantes

Âge : 53
Ville natale : Chicago, Illinois
Profession : Analyste de la conformité
Temps de Cyclisme : 4 ans
Poids de départ : 296 livres
Poids final : 191 livres
Raison du cyclisme : J’ai appris que le cyclisme était un entraînement cardio à faible impact et que je devais faire quelque chose qui serait doux pour mes chevilles, mes pieds et mes genoux.

Avant de commencer à faire du vélo, j’étais atteint d’obésité morbide et d’asthme chronique. Et pour être honnête, j’étais très déprimé. Un jour, je me rendais au travail à pied et j’ai remarqué que mes chaussures n’étaient pas attachées. J’ai essayé de me baisser pour attacher mes chaussures et je n’ai pas pu. Je me suis appuyé sur un mur pour me caler pendant que je me penchais, et pourtant, je ne pouvais pas attacher mes chaussures. Je me suis rendu au travail en larmes. Chaque fois que mes lacets touchaient le trottoir, c’était comme si quelqu’un me frappait la poitrine. Je ne pouvais plus respirer, pas à cause de mon asthme, mais de ma gêne. C’était comme si tout le monde savait que j’étais tellement en surpoids que je ne pouvais pas lacer mes chaussures. Mes pieds, mes chevilles et mes mollets se sont transformés en un seul. J’étais tellement malsain, et je ne savais pas quoi faire à ce sujet.

Je suis finalement allé chez le médecin en pensant que quelque chose d’autre n’allait pas à part le surpoids. Mon médecin me l’a dit directement : « Chandra, si tu ne perds pas de poids, tu vas mourir. Elle a touché mes chevilles et a dit que tout allait bien, c’était juste de la graisse. J’avais envie de crier. Comment ose-t-elle me le donner directement. Comment ose-t-elle me dire la vérité que j’évitais. Comment ose-t-elle !

Le tournant pour moi a été d’être assis dans le bureau de mon médecin et elle voulait que j’envisage une chirurgie bariatrique. Elle ne croyait pas en moi; Je ne croyais pas en moi. Mais ce que je savais avec certitude, c’est que je ne voulais pas mourir jeune et quitter ma famille. J’ai vu une publicité Peloton et j’ai dit à mon mari que j’allais en acheter une. Il a suggéré que je prenne d’abord des cours de spin, et si je peux m’y tenir, alors nous pourrons acheter le vélo.

Rejoignez Bicycling All Access pour plus de belles histoires !

C’était l’été 2017 que je me suis inscrit aux cours, et j’avais 49 ans. Dans mon premier cours, je pensais que j’allais mourir. J’étais trempé de sueur et d’accomplissement. Je me suis inscrit à un autre cours. Cet instructeur adorait être hors de la selle, et j’essayais juste d’arriver à la fin du cours ! Mais j’ai appris dans ce cours que si je finis, c’est une bonne chose. Je ne peux peut-être pas monter et descendre de la selle, mais je peux faire du vélo.

peloton chandra gearring

Au cours de cette même période, j’ai également dû apprendre à préparer les aliments que j’aime d’une manière beaucoup plus saine. J’ai investi dans une friteuse à air, un presse-agrumes, un robot culinaire et un mélangeur. Je ne suis pas végétalien, cependant, je ne mange pas de produits laitiers ou de viande rouge – j’ai trouvé mon juste milieu entre manger principalement à base de plantes, ainsi que de la volaille et du poisson. Je mange à base de plantes 80 % du temps et du poulet et du poisson 20 % du temps. Au lieu de poulet frit, je ferai frire des pleurotes à l’air. J’aurai toujours du poisson frit, mais seulement deux fois par mois au lieu de chaque week-end. La modération est vraiment la clé de la vie et du succès de mon parcours. J’ai appris sur les épices autres que le sel et le poivre, et mes aliments sont plus savoureux que jamais sans l’utilisation de sel.

Après quelques mois de cours de spinning, j’ai appuyé sur la gâchette et j’ai commandé mon Peloton que j’appelle affectueusement Mr. Goodnight (du nom d’une chanson de Prince). Je n’oublierai jamais ce jour : le 15 janvier 2018, j’ai décidé de faire du vélo tous les jours pendant 21 jours. J’ai lu quelque chose sur le fait qu’il fallait 21 jours pour créer une habitude, alors j’ai commencé à suivre des cours de cyclisme de 20 ou 30 minutes. J’ai roulé environ un mois, puis j’ai arrêté. Cela semblait plus difficile seul dans mon espace à la maison que dans une classe avec d’autres. J’avais tellement les pieds enflés que marcher me faisait mal, mais je ne voulais pas retourner chez le médecin pour l’entendre me dire que j’allais mourir. Alors, j’ai fait le changement, et cette fois je suis resté avec.

Maintenant, je roule tous les matins à 5 heures du matin de 60 à 90 minutes. Peloton me permet de rester motivé facilement avec différents défis et plans de cyclisme. J’aime aussi mettre mon vélo en mode Just Ride et suivre des cours sur mon application Apple Fitness.

L’année dernière, j’ai acheté un vélo de route, mais je n’ai pas pu l’utiliser autant que je le voulais à cause de la pandémie. Cependant, cette année, j’ai été sur la route et les pistes cyclables. J’ai vraiment aimé rouler à l’extérieur, et les encouragements que vous recevez de parfaits inconnus sont au-delà des mots. Il y a cette colline que j’essaie de gravir sans m’arrêter depuis l’année dernière, et les gens qui redescendent disent des choses comme : « N’abandonne pas ! “Continue d’essayer!” “Tu as ça!” “Oui, vas-y fille!” “Tenez-vous-en!” Cela signifiait tellement pour moi. Je me suis enregistré en train de monter cette colline et je me suis senti comme Rocky quand il a atteint le haut de ces escaliers. Contrairement à Rocky, je ne me suis pas arrêté au sommet, j’ai continué. Et une fois arrivé au bas de cette colline, je me suis arrêté et j’ai célébré.

L’équipement indispensable de Chandra

→ Gilet lesté Bodyrock : J’adore porter ce gilet. Cela m’aide vraiment à définir mon noyau lorsque je fais du vélo.

→ Andobil Bike Phone Mount : J’adore prendre des photos et des vidéos de moi sur mon vélo, et il tient bien et vous permet de vous concentrer sur la route.

→ Apple Watch : Que je sois sur mon vélo à la maison ou sur la route, cela m’aide à rester sur la bonne voie. J’aime ma montre et j’aime battre mon temps et ma distance. C’est juste un moyen vraiment génial de garder une trace et de rester sur la bonne voie.

→ Gilet de sauna Lazawg : Il taille correctement et j’adore la sueur qu’il me procure à chaque entraînement.

Maintenant, je suis à la recherche d’un nouveau vélo. J’ai fixé mon objectif pour 2022, qui est de terminer la piste cyclable de Chicago Lakefront, qui fait 52 milles. Tout comme lorsque j’ai commencé dans ma chambre avec de petits trajets, je ferai la même chose sur la route. Je vais rouler une heure par jour jusqu’à ce que je devienne plus fort. La fête du Travail 2022 est le jour que j’ai fixé pour atteindre cet objectif. J’ai hâte de partager cette nouvelle avec vous tous.

Le cyclisme m’a donné confiance, je peux faire tout ce que je veux faire. Quand j’ai commencé, je ne pouvais même pas dépasser 30% de résistance sans souffler et souffler. Maintenant, je peux maintenir une résistance de 75 % à une cadence de 50 et maintenir ma respiration, c’est incroyable ! J’ai des quads. Je peux croiser les jambes. Et surtout, je peux me pencher et lacer mes chaussures. Je ne ferai jamais de vélo. C’est une partie de ma vie qui ne changera jamais ou ne disparaîtra jamais.

Dans l’ensemble, j’ai perdu 105 livres.

Je suis si fier de moi. Il m’a fallu trois ans pour perdre du poids. Certains problèmes de santé m’ont ralenti, mais cela ne m’a jamais dissuadé d’atteindre mes objectifs. Je travaille à perdre 30 livres de plus, puis j’ai terminé.

Le cyclisme a vraiment changé ma vie. Sans investir en moi en achetant mon vélo de spin, je ne sais pas où j’en serais en ce moment. Je suis en meilleure santé et plus heureux. Je ne prends plus de médicaments contre l’asthme et je ne fais plus de crises d’asthme. Au cours des deux dernières années, je n’ai eu qu’une seule crise légère.

Le conseil que je donnerais à quelqu’un qui commence tout juste son voyage est de prendre son temps et d’éteindre ce que les autres font. Concentrez-vous sur la personne dans le miroir : vous. Vous n’êtes pas obligé de sortir de la porte en faisant exploser – vous y arriverez. Aussi, masquez la balance au moins pour le premier mois. Au début, cette échelle m’avait partout et me faisait douter. Une semaine, j’étais en baisse de trois livres les six suivants. Je devenais tellement découragé jusqu’au jour où j’ai essayé un pantalon dans lequel je n’étais pas capable de rentrer auparavant.

Je me dis que ce n’est pas un voyage, mais un changement de style de vie. Ma vie a complètement changé, et je m’en porte mieux. N’attendez pas un lundi ou un Nouvel An, commencez maintenant. Commencez petit et développez vos objectifs à mesure que vous grandissez et devenez plus fort. Si je peux le faire, toi aussi ! Dans les mots (presque) de Dory de Le Monde de Nemo : « Continuez à pédaler, continuez à pédaler. Tu as ça!

Nous voulons savoir comment le cyclisme vous a changé ! Envoyez-nous votre histoire et soumettez-nous vos photos via ce formulaire Web. Nous en choisirons une chaque semaine pour la mettre en avant sur le site.