Il a commencé à suivre des cours de spinning trois jours par semaine et a perdu 185 livres

Nom : Andrew Crockett
Âge : 38
Ville natale : Fort Worth, Texas
Occupation : CPA, consultant en finances publiques, instructeur de cycle certifié à Life Time
Temps de Cyclisme : 4 ans
Poids de départ : 350 livres
Poids final : 165 livres
Raison du cyclisme : Rejoindre une communauté qui avance dans la force et le sourire.

J’étais costaud au collège, joufflu au lycée, et le “grand” drôle d’ami à l’université. Au travail, j’étais le gars avec la grande chemise avec la grande personnalité. Cependant, en vieillissant, j’ai remarqué que mon humour était passé de blagues légères à plus d’autodérision. Et soyons honnêtes, personne n’aime les grosses blagues.

J’ai toujours utilisé une partie de mes vacances pour parcourir le monde et faire du bénévolat en tant que consultant financier à but non lucratif pour des organisations internationales, voyageant dans des endroits comme l’Afrique, l’Europe, l’Australie et l’Amérique centrale. J’associe toujours un voyage amusant à un voyage de service – les plages arabes au Moyen-Orient, un safari au Kenya, une semaine à Londres.

Rejoignez Bicycling All Access pour plus de belles histoires !

Lors d’un voyage, j’escaladais le mont Sinaï en Égypte. J’ai soufflé et j’ai traîné mon corps de 350 livres environ un quart du chemin, mais j’ai craqué et j’ai décidé de louer un chameau pour le reste du voyage. Cependant, le Bédouin m’a regardé et a dit : « Non, ce [is a] petit chameau. C’est là que j’ai réalisé que j’étais la paille littérale qui briserait le dos du chameau. Je n’avais pas réalisé à quel point mon poids me retenait jusqu’à ce que je me voie seulement voir le monde, sans le vivre.

De retour à la maison, j’ai pris rendez-vous avec un chirurgien pour me faire agrafer l’estomac. Cependant, mon amie Elizabeth a plutôt volé mon téléphone et m’a inscrit pour un abonnement de fitness à vie comme cadeau d’anniversaire en octobre 2017. Tout le monde a besoin d’une Elizabeth dans sa vie.

J’ai commencé à prendre des cours de cyclisme à Life Time. Je les ai aimés parce que c’était un entraînement individuel, mais fait en groupe. La structure des cours m’a aidé car j’ai pu apprendre et rouler en même temps. Étant nouveau dans le gymnase, il y avait beaucoup de choses que je ne savais pas. Quand j’ai commencé, je ne pouvais suivre qu’un demi-cours, une fois par semaine. Ensuite, je suis resté toute la classe. Puis j’ai ajouté une autre classe. Après quelques mois, je montais trois cours par semaine. Et je veux éventuellement passer au cyclisme en plein air en tant que compétiteur.

Le jour même où j’ai rejoint Life Time, j’ai également rejoint WW (anciennement connu sous le nom de Weight Watchers) pour aider à maîtriser mes habitudes alimentaires. Je n’ai pas renoncé à la nourriture; au lieu de cela, j’ai fait des choix différents et ajouté des aliments qui sont meilleurs pour mon corps. Je n’ai jamais pensé à mon parcours de perte de poids comme à quoi je dis non; Je pense à ce à quoi j’ai dit “oui”. Oui au poulet grillé. Oui à la pastèque. Oui à marcher pour un bloc de plus. Oui à cinq minutes de plus au gymnase. Oui à l’alarme de 4h du matin.

En 2019, je suis retourné en Tanzanie et en Ouganda pour un voyage. Pour la première fois, je pouvais poser le plateau et je n’avais pas besoin de demander une rallonge de ceinture de sécurité. J’ai pu traverser le marché du centre-ville et j’ai refusé les trajets en taxi. Et pour la première fois lors de mes voyages, j’ai pu découvrir pleinement le monde.

J’ai perdu un total de 185 livres et j’espère atteindre mon objectif de 200 livres d’ici octobre 2021, mon quatrième anniversaire de mon parcours de perte de poids. Je suis la même personne, juste 185 livres de moins, grâce au vélo. Je ne suis pas une meilleure personne à cause du poids que j’ai perdu. Ma valeur n’a pas augmenté parce que mon poids a diminué. Je ne suis pas une meilleure personne parce que j’ai perdu du poids. Pour que je puisse dire que je vais mieux maintenant, je devrais dire que j’étais une pire personne pour avoir pris du poids – et ce n’est tout simplement pas vrai. Le poids et la valeur ne sont pas liés.

Histoire connexe

Ces 8 conseils d’experts peuvent vous aider à perdre du poids

Je veux que les autres cyclistes sachent que la chose la plus difficile à faire à Life Time est de pousser la porte de la salle de vélo pour la première fois. Tout le monde a eu un « premier jour ». Certains d’entre nous ont eu plusieurs « journées ». Il ne s’agit pas de la course à courir, mais du voyage qui vient de commencer. Quand je suis monté sur le vélo pour la première fois, je ne pensais pas aux 200 livres que je devais perdre. Je pensais à environ 10 minutes. Tout ce dont j’avais besoin pour faire cette froide journée de novembre 2017, c’était de pédaler pendant 10 minutes. Ces 10 minutes se sont transformées en 15, puis 30, puis 45.

Ne vous éloignez pas de quelque chose. Rouler vers quelque chose. Lorsque vous conduisez, regardez-vous souvent dans le rétroviseur ? Comment pouvez-vous avancer si vous utilisez le rétroviseur comme navigateur ? Nous roulons en regardant vers l’avant. Roulez de la même manière. Ne montez pas sur le vélo pour vous éloigner de l’ancien vous. Roulez vers la joie.

Nous voulons savoir comment le cyclisme vous a changé ! Envoyez-nous votre histoire et soumettez-nous vos photos via ce formulaire Web. Nous en choisirons une chaque semaine pour la mettre en avant sur le site.