Il a découvert le cyclisme après que le golf est devenu ennuyeux pour lui et a perdu 44 livres

Âge : 66 ans
Profession : Retraité
Ville natale : Médine, Ohio
Temps de Cyclisme : 3 ans
Poids de départ : 189
Poids final : 145
Raison du cyclisme : Cela me maintient en forme et me vide l’esprit. Les jours où je n’ai pas roulé, j’ai l’impression d’avoir raté quelque chose. J’aime faire quelque chose de physique.

J’ai commencé à rouler au printemps 2017. Avant, je jouais beaucoup au golf, mais honnêtement, ça devenait ennuyeux. Certains gars avec qui j’ai joué au golf me cassaient les côtelettes pour sortir et rouler avec eux, mais ils étaient au-dessus de moi en termes d’expérience. J’avais un vélo de route qui avait environ 25 ans, et à cette époque, je considérais 10 milles comme un long trajet.

Cette année-là, ma femme et moi avons récupéré plus que prévu sur notre déclaration de revenus. Dès que nous avons quitté le bureau des impôts, nous avons marché jusqu’à un magasin de vélos à environ 50 mètres et j’ai commandé un vélo ce soir-là.

Un de mes copains de golf m’a vraiment aidé quand j’ai commencé. Il a été très patient avec moi, m’a beaucoup expliqué et m’a aidé à trouver le bon équipement. Au fur et à mesure que je m’améliorais, les manèges devenaient de plus en plus amusants. Si tu m’avais dit que je ne jouerais plus au golf maintenant, j’aurais dit que tu es fou.

En 2019, j’ai eu besoin d’une chirurgie de remplacement de la hanche. Après, j’ai tout de suite commencé à pousser mon chirurgien pour savoir dans combien de temps je pourrais remonter sur le vélo. Mon opération a eu lieu le 19 août et le 10 novembre, j’ai fait mon premier tour après l’opération, après environ 10 semaines de physiothérapie.

Histoire connexe

Doublez vos efforts de perte de poids en seulement 15 minutes

Je me suis fait le vœu que dès que je serais “relâché” pour reprendre l’exercice régulier, je voulais commencer à perdre du poids. Le 29 octobre 2019, je pesais 189 livres et je n’en étais pas content. Il y a quatre ans, j’ai eu un certain succès avec l’application MyFitnessPal, alors je l’ai utilisée pour commencer mon plan de modification de l’alimentation, faire de l’exercice et fixer des objectifs de perte de poids. J’avais l’habitude de manger ce que je voulais, quand je voulais, surtout des morceaux de fromage et de la pizza. Maintenant, je me concentre sur la quantité de sucre que je mange et je coupe les sodas light.

Après ma première randonnée, j’ai pu rouler au moins quatre jours à l’extérieur chaque mois pendant l’hiver, tout en m’entraînant dans notre centre de loisirs local. Au cours du printemps, le poids a continué à diminuer et le 10 mai, je suis descendu à 150 livres. Maintenant, je reste entre 145 et 149 livres.

Avec la pandémie, je ne suis allé au centre de loisirs qu’une seule fois depuis mars, mais heureusement, j’ai beaucoup d’équipement dans une configuration de gym à domicile, y compris un rameur, des poids et un lit d’inversion par gravité.

Essentiels d’entraînement à domicile

Tapis de yoga

Tapis de yoga 17,99 $ MAGASINER MAINTENANT

Rouleau en mousse

Rouleau en mousse 13,95 $ MAGASINER MAINTENANT

Mini-bandes

Mini bandes 16,95 $ 12,95 $ (24 % de rabais) MAGASINER MAINTENANT

Bandes de résistance avec poignées

Bandes de résistance avec poignées ACHETER MAINTENANT

Cet été, j’ai commencé à jouer au disc golf. C’est un bon exercice, un peu de marche et parfois d’escalade de collines. Je joue généralement une à deux fois par semaine. De plus, ma femme et moi avons deux golden retrievers que nous essayons de promener tous les jours. Et j’essaie de faire au moins une petite séance d’entraînement dans ma salle de gym à domicile tous les jours.

Sonny Keim

Keim avec ses golden retrievers Abby (à gauche) et Griffey (à droite), tous deux sauvés d’Istanbul, en Turquie.

En 2018, je me suis impliqué dans une organisation appelée Akron 60 Strong, une organisation créée par Agilon Health et son partenaire, Pioneer Physicians Network, pour encourager les personnes de plus de 60 ans à rester actives et leur fournir des informations sur Medicare.

Ils ont recruté des personnes qui étaient en bonne forme physique et pouvaient inspirer d’autres personnes de ce groupe d’âge à devenir actives, et ont même fait un tournage de calendrier. J’étais M. January, les deux premières années, et cette année sera la dernière année du calendrier.

Rejoindre Bicycling Today bicycling.com 40,00 $ ACHETER MAINTENANT

Grâce à cela, j’ai pu rencontrer certaines des personnes les plus intéressantes – tout le monde avait une histoire à raconter, qu’il ait terminé une entreprise sportive incroyable ou surmonté quelque chose et qu’il soit maintenant très actif et actif dans la communauté. Tout le monde est absolument génial.

J’ai récemment atteint mon objectif annuel de parcourir 5 000 milles cette année, tous les milles parcourus à l’extérieur. Au départ, j’avais fixé mon objectif à 4 000 milles parce que je ne savais pas comment ma hanche tiendrait après mon opération. Inutile de dire que ça tient plutôt bien. C’est une réalisation dont je suis très fier.

De plus, je fais du bénévolat pour un sauvetage local de golden retriever dans notre région. Je fais aussi une collecte de fonds pour le sauvetage – cela a commencé comme un marathon de golf rapide, où je jouais autant de trous que possible de l’aube au crépuscule, mais quand j’ai commencé à rouler, cela s’est transformé en une collecte de fonds centenaire. C’est une autre réalisation dont je suis très fier et reconnaissant envers mes collègues bénévoles qui ont roulé avec moi et reconnaissant envers les personnes qui ont soutenu notre collecte de fonds.

Nous voulons savoir comment le cyclisme vous a changé ! Envoyez-nous votre histoire et soumettez-nous vos photos via ce formulaire Web. Nous en choisirons une chaque semaine pour la mettre en avant sur le site.