Le vélo a aidé cet homme à arrêter ses médicaments contre l’hypertension

Âge : 40 ans
Profession : Ventes
Ville natale : Akron, Ohio
Poids de départ : 225 livres
Poids final : 168 livres
Temps de Cyclisme : 3 ans
Raison du cyclisme : Je veux aller vite.

J’ai commencé à faire du vélo au début de 2004 après avoir obtenu mon diplôme universitaire, car j’avais besoin de perdre du poids en bière et en pizza. J’ai commencé le vélo de montagne, mais j’ai déménagé au Japon à l’automne 2004. Il est difficile de faire du vélo de montagne sans voiture pour se rendre sur les sentiers de vélo de montagne, alors au printemps 2005, j’ai acheté mon premier vélo de route et je l’ai parcouru partout Les préfectures de Shizuoka et d’Osaka, ont même participé à l’ascension du mont Fuji en 2007 (qui était vraiment épique).

Après mon retour aux États-Unis en 2008, j’ai continué à faire du vélo dans et autour du parc national de Cuyahoga Valley dans l’Ohio. Finalement, la vie s’est déroulée et le cyclisme a été abandonné. De 2010 à 2018, j’ai à peine touché un vélo alors que j’ai construit ma carrière et fondé une famille avec ma femme. J’ai fait quelques choses au fil des ans pour essayer de rester en bonne santé (football de ligue récréative, course à pied, haltérophilie), mais aucune n’avait vraiment de résistance.

En janvier 2018, je pesais environ 225 livres et, pire encore, j’avais une pression artérielle élevée. Pas génial, et je le savais. J’ai parlé à ma femme et je lui ai fait savoir que je voulais me remettre au cyclisme. Alors en mars 2018, j’ai décidé d’acheter un nouveau vélo de gravier.

Histoire connexe

Rigs polyvalents, montés et contrôlés par notre équipe

Je suis sorti et j’ai commencé à rouler seul très lentement – environ 12 miles par heure d’inconfort. J’étais tellement hors de forme. Finalement, j’ai atteint un point où je me sentais plus fort et j’étais prêt à rouler avec d’autres personnes. Et puis, je voulais voir si je pouvais trouver des gens plus rapides pour voir si je pouvais développer de la vitesse – je suis assez compétitif, donc ma conduite a vraiment décollé à partir de là.

Rejoignez Bicycling All Access pour plus d’histoires de cyclisme

En juin 2018, j’ai trouvé un groupe local avec l’Akron Bicycle Club et j’ai commencé à faire leurs sorties le samedi. À la fin de l’été, j’essayais leur hammerfest hebdomadaire, le célèbre Thursday Night Fast Ride (TNFR) du comté de Summit. J’adore faire du vélo pour le plaisir de faire du vélo, mais ce léger élément de compétition a ajouté une motivation supplémentaire pour me pousser à être meilleur.

ténor Obtenez plus de conseils pour aller plus vite ! Rejoindre Vélo All Access

Au cours des trois dernières années, je suis devenu de plus en plus obsédé par le sport (excuses à ma sainte d’épouse, elle n’avait aucune idée de ce dans quoi elle s’embarquait quand je lui ai dit que je voulais à nouveau acheter un vélo). J’ai acheté plus de vélos et je suis allé à un camp de vélo. J’ai participé à quelques courses de gravier et je suis monté sur quelques podiums. J’ai acheté un entraîneur intelligent, commencé Zwifting et même commencé une formation structurée. J’ai fait une course de gravier en 2019 – un événement local appelé Road Apple Roubaix, qui n’est pas techniquement une course mais les gens la traitent comme telle.

Ces quatre formateurs sont actuellement disponibles, mais dépêchez-vous !

Saris CycleOps H3 Direct Drive Smart

Saris CycleOps H3 Direct Drive Smart CycleOps amazon.com 1 099,99 $ 699,54 $ (36 % de réduction) ACHETER MAINTENANT

Overdrive Omnium de Feedback Sports

Feedback Sports Omnium Over-Drive Feedback Sports amazon.com 490,00 $ 414,19 $ (15 % de réduction) ACHETER MAINTENANT

Entraîneur interactif ELITE Suito

ELITE Suito Interactive Trainer ELITE amazon.com 744,99 $ ACHETER MAINTENANT

Tacx Neo 2T Smart

Tacx Neo 2T Smart Tacx backcountry.com 1 399,99 $ ACHETER MAINTENANT

Je travaille dans le secteur de l’alimentation, qui est un champ de mines de tentation lorsqu’il s’agit de manger malsain. Avant de recommencer à rouler, mon alimentation consistait en beaucoup de restauration rapide ou d’aliments transformés.

En raison du COVID-19, tous mes voyages d’affaires sont annulés, ce qui est utile car je ne mange pas au restaurant. Maintenant, je me concentre sur la fabrication de vrais aliments à partir de zéro et évite les aliments transformés lorsque je le peux. J’ai également trouvé un plan de jeûne intermittent qui fonctionne pour moi, même si je sais que ce n’est pas pour tout le monde.

adam bennett

Je suis devenu plus mince, plus rapide, plus fort et en meilleure santé. Après deux ans de moto, j’ai arrêté les médicaments contre l’hypertension que je prenais depuis huit ans. Mon rythme cardiaque au repos est dans les 40 et j’ai perdu près de 60 livres.

Tous ces changements m’ont inspiré à rejoindre une équipe de course en 2020, alors je me suis inscrit pour une licence de cyclisme aux États-Unis et j’ai rejoint une équipe – la veille de la fermeture de tout en raison de la pandémie de coronavirus.

Histoire connexe

Comment ce cycliste rend le sport abordable

Je ne suis pas vraiment intéressé à faire une série critique puisque je n’ai jamais roulé dans un peloton serré comme ça auparavant, donc j’allais vraiment me tourner vers les épreuves de gravier. À la fin de l’été dernier, certains d’entre eux avaient commencé à revenir avec des mesures de sécurité, notamment des départs échelonnés et des formats de contre-la-montre par équipe. J’espère que cette année, je pourrai participer à des épreuves de gravier et soutenir des courses locales. Je suis inscrit au Road Apple Roubaix, et j’espère qu’il pourra avoir lieu.

Toute l’année, je roule habituellement six jours par semaine. S’il est assez agréable de rouler dehors, j’enregistre généralement 10 à 12 heures par semaine et si je suis sur le trainer, c’est plus proche de 8 à 10 – c’est juste difficile pour moi de rouler aussi longtemps sur le trainer. Mais j’utiliserai des plans d’entraînement intégrés à Zwift. Cette année, j’ai fait un bloc de 12 semaines qui a eu un impact positif sur ma vitesse.

À court terme, j’aimerais perdre un peu plus de poids grâce à un régime et à l’équitation. Mais à long terme, je ne veux pas oublier les vélos comme je l’ai fait dans le passé et je prévois plutôt d’en faire une partie de ma vie aussi longtemps que possible.

Nous voulons savoir comment le cyclisme vous a changé ! Envoyez-nous votre histoire et soumettez-nous vos photos via ce formulaire Web. Nous en choisirons une chaque semaine pour la mettre en avant sur le site.