Pourquoi je ne suis pas dans l’entraînement cycliste

Parfois, quand j’ai un gros trajet à faire, je commence à penser que je devrais commencer à m’entraîner au lieu de simplement rouler tout le temps. Depuis des années, je roule avec des gens qui s’entraînent et ils sont presque toujours plus rapides que moi ou le deviennent bientôt. Je suis à peu près sûr que, comme tous, j’irais plus vite si je m’entraînais. Mais la vérité est qu’il n’y a pas beaucoup plus de vitesse qui peut être tirée de moi quoi qu’il arrive.

(Si vous ÊTES en train de vous entraîner, nous comprenons cela aussi. Nous avons même un livre qui pourrait vous aider à monter d’un cran ou deux.)

Il y a des années, pour une histoire que je racontais, je suis allé faire les tests, le VO2 max, la puissance au seuil et tout ça; ils ont collé mon doigt et capturé mes respirations et ont déterminé les pourcentages que j’avais de quels types de muscles où.

Selon les résultats, je semble être en possession du plus moyen des moteurs moyens autour. Pour un peu plus près que l’entraînement me pousserait vers mes limites moyennes, je préfère aller de l’avant et décider jour après jour de faire du vélo quand je veux, et où, et avec qui, et sur quelles routes.

CONNEXION: Comment trouver un équilibre de vie en tant que cycliste

Mais il y a d’autres raisons de s’entraîner. Par exemple, j’aurais plus de choses importantes à raconter. Je pourrais revenir au bureau ou m’arrêter au magasin de vélos et raconter que j’étais trois temps sous AT pour mon tempo de trente minutes, ou que j’avais atteint un pic à onze cents dans les dix-sept pendant la partie échelle de mon troisième Positionner. Ce sont des sujets concrets. Il y a là une réalité d’objet.

Dans l’état actuel des choses, je soupçonne que je n’ai généralement pas beaucoup de sens après un trajet. Au lieu de parcourir des numéros importants, au cours d’un trajet, mon esprit galope, ou devient simplement inactif, ou, le plus souvent, passe du temps dans les deux états, ce qui permet à des morceaux de vie errants de la route de rester coincés dans ma mémoire dans d’une manière étrange et démesurée. Quelqu’un me demande comment s’est passé mon trajet, et je résumerai trois heures de temps de selle en disant quelque chose comme: «En descendant de Corning où vivent les chiens yippy, j’en faisais 45 et j’ai vu un écureuil volant essayer de faire l’amour avec le Chihuahua .”

EN RELATION: 6 manèges impressionnants qui consistent à s’amuser

Les gens qui s’entraînent semblent aussi avoir une idée plus claire de la façon d’être heureux que moi. En course, dans les pelotons dans lesquels je me trouve, je suis à peu près sûr que beaucoup sinon la plupart des gens autour de moi se sont entraînés. Certains d’entre eux s’entraînent même là pendant que nous concourons. Ils capturent leurs performances avec des ordinateurs afin qu’ils puissent analyser les données plus tard, ou que leurs entraîneurs les analysent, et il y a toujours un nombre spécifique qu’ils visent à introduire dans cet ordinateur, qu’il s’agisse de watts ou de fréquence cardiaque ou de calories brûlées ou d’heures ou milles. Ils ont un objectif spécifique qui peut être quantifié par une source extérieure, et s’ils atteignent cet objectif, ils sont satisfaits.

Mon jugement pour savoir si j’ai roulé aussi bien que j’aurais dû est basé sur des constructions contextuelles et probablement fictives que je crée dans ma tête au fur et à mesure de mes sorties, et mon verdict sur l’exécution de ces objectifs ambigus est si arbitraire que, la plupart des fois, je finis par rejeter ma propre décision et, en dernier appel, je dois demander à quelqu’un: “Est-ce que ce trajet était aussi difficile que je le pensais?”

EN RELATION: Ça devient plus facile: Conseils de cyclisme pour les nouveaux cyclistes

Je n’utilise même plus d’ordinateur de vélo ou de compteur de vitesse ou quoi que ce soit d’autre, à moins que je ne sorte de ma région et que je pense que je voudrai utiliser un Garmin pour retrouver mon chemin à la maison. Parfois même à ce moment-là, cependant, je l’ai juste improvisé. J’aime l’idée de s’envoler. D’être quelque chose sur l’aile. J’aime mieux ça que de savoir combien de temps j’ai passé dans la zone cinq. Certains de mes amis qui sont assez doués pour l’équitation et la course l’aiment.

Je discutais un peu de ça avec mon ami Andy, essayant de comprendre si je devais m’entraîner ou non, et il a dit: «95% de mes trajets sont avec des gens, donc je pense que peu importe à quelle vitesse vous allez ou combien de kilomètres vous avez parcourus. Soit vous avez été largué, soit vous ne l’avez pas fait. Je savais exactement ce qu’il voulait dire.

Cet écureuil volant, en réalité, frappait les fesses du Chihuahua.