Quand elle n’a pas eu l’énergie de jouer avec ses enfants, elle a commencé à parcourir de longues distances

Âge : 37 ans
Profession : Responsable des ventes
Ville natale : Gilford, New Hampshire
Poids de départ : 315
Poids final : 185
Cycle de temps : 1,5 ans
Raison du cyclisme : J’ai 2 filles, 4 et 5 ans, et même si je fais ça pour moi, je veux leur montrer qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent dans la vie, tant qu’ils sont prêts à travailler pour cela.

Il y a environ deux ans, je pesais plus de 300 livres. J’ai eu deux bébés deux ans de suite et je n’étais pas motivée. Mais je me sentais bouleversé parce que je ne pouvais pas jouer avec eux et je me sentais tout le temps fatigué.

Depuis que j’étais coureur à l’université, j’ai acheté une paire de chaussures de course et j’ai décidé de recommencer à courir, passant d’un quart de mile à un demi-mile, jusqu’à des courses plus longues. Et j’ai commencé à perdre du poids, ce qui était vraiment encourageant.

Air Zoom Pegasus Nike amazon.com 86,98 $ 69,66 $ (20 % de réduction) ACHETER MAINTENANT

Cela m’a donné le courage de contacter un entraîneur local que je suivais – c’est un athlète ultra intense. Je me sentais prête à commencer à travailler avec lui pour passer à l’étape suivante de ma perte de poids. À ce moment-là, c’était en janvier 2019 et je courais toujours. Il m’a suggéré de prendre un vélo et au début, je n’ai pas été vendu.

Finalement, j’ai été convaincu, et ma mère m’a offert un vélo hybride Felt comme cadeau combiné anniversaire/fête des mères, et dès que je suis monté sur le vélo, je suis tombé amoureux. Mon vélo n’a rien de fou, il est assez basique et beaucoup de pièces que j’ai ajoutées et d’équipements que j’ai utilisés proviennent d’amis, y compris la potence, les pédales et les gants.

4 pédales qui valent la peine d’être cliquées

Produit, Noir, Plastique, Carbone, Machine, Acier,

Regardez Flex

Cette pédale légère est remarquablement simple. Destiné aux cyclistes en transition vers la conduite tout en étant clipsé, le Flex a une tension de ressort minimale (il n’est pas réglable), ce qui facilite l’entrée et la sortie.

pédales automatiques

Ritchey WCS Paradigme

Ritchey facilite l’entrée et la sortie avec chaque nouvelle version de cette pédale. Le paradigme WCS mis à jour est la meilleure itération de l’entreprise à ce jour.

Conception automobile, Appareil électronique, Extérieur automobile, Police de caractère, Équipement de sport, Accessoires de moto, Pare-chocs, Caoutchouc synthétique, Symbole, Graphiques,

Shimano Ultégra PD-6800

Le mécanisme à ressort lisse de Shimano Ultegra vous permet de vous clipser et de sortir facilement, et il coûte 100 $ de moins que le modèle haut de gamme de l’entreprise, mais offre la même rétention sans jeu.

Produit, Blanc, Machine, Espace, Partie de fenêtre automobile,

VP-R62

Les cyclistes occasionnels et urbains adoreront la double personnalité de cette pédale : un côté a un mécanisme de style SPD, vous pouvez donc l’accrocher avec des chaussures de vélo. Le côté opposé est une plate-forme concave qui vous permet de rouler confortablement dans des chaussures de ville.

Mon entraîneur fait un défi tous les mois d’avril appelé “gains réels” où vous roulez à l’extérieur tous les jours pendant 10 miles. Dans les montagnes du New Hampshire, cela peut signifier rouler sous la pluie, la neige ou le tonnerre. Mais je l’ai fait et je suis devenu borderline obsédé. Maintenant, chaque fois que je monte sur le vélo, je veux aller plus loin, c’est ainsi que je me suis lancé dans l’ultracyclisme.

cyclisme perte de poids tatianna

J’ai fait mon premier triathlon en juin 2019, deux mois après avoir commencé à rouler. J’ai tracé un itinéraire et je l’ai fait moi-même. Pendant la partie vélo, je suis tombé si fort de mon vélo et ma chaîne m’a mangé la jambe, mais j’ai quand même fini.

Au début de mon parcours de santé, j’ai commencé à suivre le régime céto et j’ai perdu environ 100 livres. C’était un excellent choix pour moi à l’époque, mais une fois que je me suis lancé dans l’ultracyclisme et les triathlons, j’ai réalisé que j’avais besoin de plus de glucides. Je suis complètement végétalien depuis environ six mois – j’aime dire que je suis alimenté par la bière artisanale et les frites.

Histoire connexe

Comment faire fonctionner le régime Keto pour votre vie de conduite

Cette année, j’ai fini par faire beaucoup de courses par moi-même à cause des annulations de COVID-19, mais c’est devenu ennuyeux au bout d’un moment. En novembre, je me sentais vraiment démotivé, alors j’ai dit à mon entraîneur que je voulais faire quelque chose de ridicule. Je vis dans le New Hampshire et je travaille à New York, alors je lui ai parlé de faire un aller-retour à Albany en un week-end.

Rejoignez Bicycling aujourd’hui pour plus d’histoires inspirantes !

Je suis parti un samedi à 3 heures du matin, je suis arrivé à Albany vers 20 heures, j’ai dormi trois ou quatre heures et je suis rentré à 3 heures du matin le lendemain. Au total, le voyage était de 362 milles avec environ 17 500 pieds de gain d’altitude et 33 heures en selle. Mon mari, qui est mon plus grand partisan, était essentiellement mon GPS après que je me sois super perdu à mi-chemin. À la fin, mes pieds me faisaient vraiment mal alors il a enlevé ses chaussures et a conduit pieds nus pour que je puisse monter dans ses chaussures pour un peu de soulagement.

cyclisme perte de poids tatianna wawrzynski

J’aime aussi la natation, et bien que je me concentre principalement sur le cyclisme, je fais parfois des triathlons. Je me suis aussi mis à la course en montagne. Cette semaine, je termine un triathlon Ironman de natation (2,4 milles), de vélo (112 milles) et de course (26,2 milles) juste pour quelque chose à faire.

Histoire connexe

Comment ce cycliste fait tomber les barrières

Si tout se passe comme prévu, mon année 2021 va être très chargée. Je suis inscrit à la course Iowa Wind and Rock, qui est une course sans assistance de 340 milles que vous devez effectuer en 35 heures. Et, je vais faire un tour de New York aux chutes du Niagara au début de l’été, ce qui fera environ 500 milles. Je suis également inscrit à un semi-marathon en raquettes dans le Vermont, j’ai prévu des semi-marathons et je suis inscrit à deux courses de demi-Ironman. Finalement, je veux faire le trajet TransAmerica.

cyclisme perte de poids tatianna wawrzynski

Le plus grand défi pour moi est l’engagement à long terme. Mon entraîneur me dit toujours, la vie veut que tu échoues, mais tu ne peux pas le laisser faire. J’ai perdu mon père quand j’avais 20 ans et il m’a toujours dit que tu retires de la vie ce que tu es prêt à y mettre. Et j’en profite vraiment maintenant. Je me sens plus vivant et meilleur que je ne l’ai jamais été. C’est beaucoup de travail, mais je vais continuer à le faire.

Nous voulons savoir comment le cyclisme vous a changé ! Envoyez-nous votre histoire et soumettez-nous vos photos via ce formulaire Web. Nous en choisirons une chaque semaine pour la mettre en avant sur le site.