Un voyage à vélo à l’étranger a inspiré cette femme à commencer à faire du vélo

Âge : 55 ans
Profession : analyste de la planification
Ville natale : Dallas, Texas
Temps de cyclage : 10 ans
Poids le plus élevé : 153 livres
Poids actuel : 130
Raison du cyclisme : L’aspect communautaire l’emporte sur tout le reste. La forme physique est amusante, mais la communauté est vraiment sympa.

En 2009, je suis parti en voyage à vélo et en péniche en Hollande avec quelques copines. Avant ce voyage, je n’avais pas beaucoup roulé, mais nous avons roulé sept jours de suite. Je me suis tellement amusé que je voulais continuer à faire du vélo régulièrement. À ce stade, je vivais à Redondo Beach, en Californie, il était donc assez facile pour moi de trouver un club de cyclisme local sur Google, et j’en ai rapidement trouvé un à rejoindre.

Rejoignez Bicycling aujourd’hui pour plus d’histoires inspirantes !

Je me suis beaucoup impliqué dans la communauté cycliste et j’ai fait du bénévolat dans le but d’encourager plus de gens à faire du vélo et même de fournir un stationnement gratuit pour les vélos aux gens de la communauté. J’ai rencontré mon mari par le biais de ce club de cyclisme. Nous nous sommes mariés il y a deux ans et demi et nous avons eu un mariage sur le thème du cyclisme, complété par des maillots assortis pour lui et pour elle que notre ami a conçus.

En 2015, j’ai dû déménager à Dallas pour le travail. Mais en 2017, j’étais au plus lourd – même si j’allais au camp d’entraînement trois jours par semaine, je ne pouvais pas perdre le poids que j’avais pris à la suite de déménagements et d’autres facteurs de stress de la vie. J’ai commencé à changer mes habitudes alimentaires et à alterner camp d’entraînement et vélo. En mangeant plus sainement, en restant hydraté et en suivant mes séances d’entraînement avec un shake protéiné de bonne qualité, j’ai pu atteindre un poids avec lequel je suis plus à l’aise.

Cassie Pham

Pham et son mari Corey Adams lors de leur trajet vers le panneau Hollywood.

Lors de ma transition vers Dallas, l’un de mes objectifs était de rencontrer plus de gens grâce au vélo. J’ai donc rejoint le club communautaire de Frisco, au Texas, pour m’acclimater. Après cela (avec quelques nouveaux amis), j’ai commencé à recruter des gens du travail pour créer un club de cyclisme d’entreprise. Nous avons commencé à nous rencontrer pour des sorties en grand groupe – avoir d’autres personnes avec qui rouler (bien que ce soit différent maintenant avec COVID-19) augmente la visibilité et nous fait nous sentir plus en sécurité sur la route.

Histoire connexe

Comment le cyclisme en salle a aidé cet homme à trouver l’amour de soi

Le temps au Texas est imprévisible, avec une chaleur, un froid et un vent extrêmes, surtout par rapport à la Californie. Mon mari et moi ne roulons que lorsqu’il fait 32 degrés et plus, et lorsque le vent est inférieur à 15 milles à l’heure. À l’autre bout des choses, nous avons fait du vélo lorsque la température était au milieu des années 90.

Je roule entre deux et quatre jours par semaine, généralement environ 80 km le week-end, et lorsque je suis en mode entraînement, j’ajoute également un trajet les lundis et mercredis après le travail. Si le temps est mauvais, je prendrai plutôt un cours de spinning en salle.

Cassie Pham

Pendant un certain temps au début de la pandémie, je ne me sentais pas en sécurité pour rouler, et c’était dur pour moi. Maintenant, je suis de retour à au moins deux jours par semaine de vélo, en plus de suivre des cours virtuels de cyclisme en salle.

Et notre équipe cycliste de travail est passée à des réunions virtuelles. Je suis l’un des capitaines d’une équipe virtuelle, à travers laquelle j’espère encourager les membres à rester actifs jusqu’à ce que nous puissions à nouveau organiser des sorties en groupe. Pendant les vacances, j’ai également organisé des cours virtuels de vélo en salle une fois par semaine pour rester connecté avec des amis.

Ces quatre formateurs sont actuellement disponibles, mais dépêchez-vous !

Saris CycleOps H3 Direct Drive Smart

Saris CycleOps H3 Direct Drive Smart CycleOps amazon.com 1 099,99 $ 699,54 $ (36 % de réduction) ACHETER MAINTENANT

Overdrive Omnium de Feedback Sports

Feedback Sports Omnium Over-Drive Feedback Sports amazon.com 490,00 $ 414,19 $ (15 % de réduction) ACHETER MAINTENANT

Entraîneur interactif ELITE Suito

ELITE Suito Interactive Trainer ELITE amazon.com 744,99 $ ACHETER MAINTENANT

Tacx Neo 2T Smart

Tacx Neo 2T Smart Tacx backcountry.com 1 399,99 $ ACHETER MAINTENANT

En 2019, j’ai fait la balade Aids/LifeCycle, qui est une balade à vélo de sept jours et de 545 miles de San Francisco à Los Angeles. En règle générale, je ne cours pas, mais je participe à de nombreux rallyes cyclistes (sauf en 2020, en raison d’annulations liées au COVID-19). J’ai eu beaucoup d’aide et d’encouragement de la part de mon mari et des membres de mon club de cyclisme lors de l’entraînement pour cette course.

À plus long terme, j’aimerais m’impliquer davantage dans ma communauté cycliste locale à Dallas et aider à rendre le cyclisme sur route plus sûr (par exemple, en me concentrant sur les moyens de réduire la distraction au volant et en obtenant plus de respect pour les cyclistes sur la route.)

Nous voulons savoir comment le cyclisme vous a changé ! Envoyez-nous votre histoire et soumettez-nous vos photos via ce formulaire Web. Nous en choisirons une chaque semaine pour la mettre en avant sur le site.