Une photo de vacances a inspiré cet homme à commencer à faire du vélo et à perdre 80 livres

Âge : 52
Profession : Marketing
Ville natale : Lincoln, Californie
Poids de départ : 275 livres
Poids final : 195 livres
Temps de Cyclisme : 7 ans
Raison du cyclisme : J’ai commencé à faire du vélo pour m’aider à perdre du poids, et j’ai finalement découvert un nouveau passe-temps qui m’a aidé à garder ma santé mentale. Je peux monter sur un vélo et me perdre pendant des heures.

Je suis un marine américain de 52 ans qui est devenu paresseux à propos de son poids en gravissant les échelons de l’entreprise, et en 2012, j’ai dépassé les 275 livres. Je suis parti en vacances à Hawaï et j’ai pris des photos de moi à la plage sans chemise, et oh mon dieu, j’étais énorme. Quand j’ai passé en revue les photos à la maison, j’étais complètement déçu de moi-même et déprimé. J’ai décidé de ne pas garder les photos ou le poids.

Ce même week-end, un ami m’a appelé et m’a invité à faire une balade à vélo. J’ai dit “Non, je dois trouver un plan pour perdre du poids.” Il a juste répondu: “Le vélo est un excellent exercice.”

Les 10 meilleurs vélos bon marché pour chaque type de trajet

J’y suis allé et ce fut la pire expérience de ma vie. Il faisait 105 degrés, je n’avais pas assez d’eau et j’avais un vélo de montagne Wal-Mart pourri qui fonctionnait à peine. Nous avons parcouru à vélo un grand total de 20 miles à Sacramento, en Californie, et quand nous avons fini, j’étais épuisé. Je me souviens m’être effondré dans l’herbe à côté de ma voiture.

Mais j’ai tout de suite accroché. Le même soir, je suis sorti et j’ai acheté un vélo hybride Fuji à 700 $ et j’ai commencé à rouler tous les soirs. D’abord deux milles, puis quatre, puis huit, puis plus. J’ai commencé à me peser, et plus je faisais du vélo, plus le poids diminuait.

Je travaille à domicile, donc j’ai beaucoup de flexibilité avec ma conduite – je peux rouler le matin, l’après-midi et le soir pendant la semaine et à tout moment pendant le week-end. Pendant les week-ends, alors que le poids diminuait, j’ai fait de longues randonnées avec mon ami qui m’avait initialement initié au cyclisme, et nous avons exploré des sentiers pavés locaux dans la région de Sacramento.

Rejoindre Bicycling Today bicycling.com 40,00 $ ACHETER MAINTENANT

Après mon vélo Fuji j’ai acheté un Giant, puis un Specialized. J’ai vu une annonce sur Craigslist pour un Cannondale que j’aimais, j’ai fait des recherches et le prix était trop beau pour être vrai. Honnêtement, je pensais qu’il avait été volé, mais c’était un étudiant de l’UC Davis qui faisait partie de l’équipe cycliste et avait besoin d’argent. Je me suis impliqué dans un groupe Facebook Cannondale, et je suis un fan de Cannondale depuis lors.

J’ai actuellement deux vélos, un Cannondale Evo Super Six et un Cannondale CAAD 5 Stars & Stripes 2002. L’histoire raconte que peu de temps après le 11 septembre, un groupe de pompiers de New York a planifié une balade à vélo caritative de New York à Los Angeles en utilisant le même itinéraire que l’un des avions, et Cannondale leur a fabriqué des vélos spéciaux pour l’événement. Ceux-ci sont devenus populaires et le public les voulait, alors Cannondale en a fait pour le public.

Les 11 meilleurs supports de réparation pour chaque type de vélo

J’ai acheté le mien sur eBay utilisé et abusé, je l’ai réparé du mieux que j’ai pu et je l’ai monté tel quel. À un moment donné, je suis descendu à SoCal et j’ai conduit ce vélo jusqu’au panneau Hollywood. Finalement, je suis allé dans mon magasin de vélos local et j’ai demandé leur aide et nous avons complètement remis à neuf l’ensemble du vélo – la seule chose d’origine est le cadre, la tige de selle et le guidon.

bus richard

Maintenant, je roule tous les jours, généralement 20 miles le matin avant le travail, puis 30 à 50 miles par jour le week-end. Je travaille à domicile donc mon horaire est flexible et me permet de rouler. L’année dernière, j’ai découvert la gym, ce que je n’avais jamais fait auparavant, et cela m’a aidé à accélérer ma perte de poids. Et, en janvier dernier, nous avons eu un chiot, alors je promène le chien deux ou trois fois par jour.

Histoire connexe

Je suis une diététiste qui pense que la soirée pizza est saine

Avant, mon alimentation était horrible. Je mangeais beaucoup de fast-food et je buvais constamment du Pepsi tout au long de la journée. Maintenant, mon alimentation est bien meilleure et j’ai tendance à manger des repas riches en protéines ces jours-ci. La restauration rapide est très rare pour moi, généralement une fois par mois. J’adore la pizza au point que je dirige un groupe Facebook de pizza, mais je me limite à une tranche ou deux par semaine.

→ Peu importe ce que vous devez améliorer dans votre vie de cycliste, trouvez-le avec Bicycling All Access !

Facebook m’a également aidé à entrer en contact avec d’autres cyclistes et j’ai même créé un groupe de cyclistes. Je suis un informaticien de la vieille école et j’adore Facebook. Pendant la récession, j’étais au chômage et j’ai pris beaucoup de selfies et je les ai mis sur Facebook. Parce que je porte des lunettes de vue, la plupart de mes selfies étaient de moi dans mes lunettes de soleil wayfarer de prescription, ce qui m’a donné une petite notoriété localement. J’ai créé un groupe Facebook local pour ma ville, qui compte maintenant environ 6 000 membres (pour une ville de 50 000 habitants). Je dirige un certain nombre de groupes (dont le groupe pizza), donc et ce n’était qu’une question de temps avant que je crée le groupe cycliste. C’est calme mais en pleine croissance.